Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doute est le courage de la conscience
Le doute est le courage de la conscience
Publicité
Le doute est le courage de la conscience
Archives
24 février 2007

Demain c'est la bande de Malo , et j'sais vraiment pas quoi faire

P1010022


Aujourd'hui est le premier jour officiel de mes vacances . C'est pas trop tôt j'dirais , même si cette journée était quelque peu étrange . Mangeage en ville avec Louis-Victor qui était sympathique , mais ensuite trop de traçage partout sans jamais rien faire , juste en forçant sur ma hanche qui va sûrement éclater en une centaine de morceaux demain à la bande . Vous devrez donc me ramasser à la petite cuillère , quoi qu'il va se passer . Sur ce point là , je reste sceptique car j'ne veux pas m'ennuyer une seule seconde , heureusement , le programme prévu avec ma 'tite Soeur n'a pas l'air ennuyant du tout . On va beaucoup rire , ça fait du bien d'se retrouver . 24/24 , nous voilà . En ce qui concerne ma vie sentimentale , c'est le capharnaüm complet , mon coeur et ma tête n'allant pas du même côté , mon corps lui même ne sais plus qui choisir , que faire , & surtout ce qu'il veut . Alors comment pourrais-je savoir ce que je souhaite si mon "Je" est divisé en trois parties minimum qui ne sont pas d'accord ? Il reste également la petite voix dans ma tête , qui n'est pas la même que celle de ma conscience , ni celle qui guide mes rêves étranges que je fait en ce moment . Comme différents êtres habitant en moi , il ne faut pas oublier de citer mon Nénuphar qui revient car il pleut , il me fait signe qu'il est encore là , qu'il n'est pas prêt de me laisser tranquille , mais juste quelques instants de répis . Ces derniers ne me sont d'ailleurs pas très profitables car trop courts . Je crois donc que je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec lui , et pourquoi pas lui proposer de faire pousser à ses côtés un champignon . Ou peut-être dans l'autre poumon , pour équilibrer la charge , arrêter de ne pencher que d'un côté . En parlant de mes poumons , ils sont sacrément bien entamés . D'ailleurs , ma conscience m'a dit qu'il fallait que je devienne une fille bien , moins fumer , ne plus jouer avec les sentiments des gens , être sage , polie & ramener de bonnes notes à la maison . J'crois bien qu'elle est schizophrène , car il y a quelques temps , elle me poussait vers des vices que jamais vous n'imaginerez , que je ne vous citerai donc pas , de peur de vous choquer . Il est vrai qu'en temps normal j'ne cache rien , bien que personne ne sache tout de moi , je ne suis pas très pudique , j'ose me mettre toute nue devant mes ours en peluche , ainsi que devant mon miroir . D'ailleurs c'est un spectacle que j'apprécie , je voudrais accrocher un miroir au-dessus de mon lit . Mais Kurt Cobain me suffit . Posséder les deux ne serait pas une mauvaise idée . Je suis donc divisée en plusieurs partie , une schizophrène maniaco-dépressive qui est perdue entre les étoiles & le néant , dirigée par l'Amour & l'Amitié , bien entendue également par l'odeur de certaines substances ou de certains garçons . J'aime être complètement tarée , bien que extrêmement lunatique . J'ai du mal à exprimer mes sentiments , quand j'le fais on ne me prend donc pas au sérieux . J'ai horreur de l'hypocrisie , quand je critique quelqu'un , je vais lui dire apres , non pas pour faire ma rapporteuse , mais s'il y'a un probleme entre deux personnes , autant que les deux soient au courant . En parlant de problèmes , j'en ai évidemment beaucoup dans ma vie . L'un d'entre eux est de passer d'un sujet à l'autre sans finir mon histoire , ou bien de parler beaucoup [trop] , ce qui est valable pour l'écriture également . J'raconte souvent ma vie , j'la trouve pas si mal que ça , bien qu'il y ait quelques moments de faiblesse , il y a toujours des gens pour qui la vie est pire . Dans ma philosophie de la vie , il faut la voir du bon côté , toujours positiver , mais ne pas se voiler la face pour autant . Profiter du peu de temps que nous possédons pour en faire quelque chose de bien , quelque chose de beau , quelque chose de fort . J'aimerai sauver ma famille , le pays , la planète , rétablir la paix , vivre dans un monde rempli de bonheur , d'étoiles & d'arc en ciel . J'aime l'utopie , c'est le moteur d'mon petit diesel de bonhomme de vie . Marche et rêve . Il faut avoir confiance en soi , même si c'est difficile , on doit se rendre compte qu'on est pas si mal que ça . Apres ce bel .. appelez-le comme vous voulez . Apres ce bel article allons-nous dire , je vous laisse sur la pensée que demain c'est le carnaval , que même si ma hanche se décompose j'ne le sentirai même pas , je serai beaucoup trop loin , ma tête & mon esprit du moins . Il faut que j'ose , c'que je ne m'empêche pas de faire d'habitude . Alors pourquoi ça changerait ? Z'appétit .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
huhu, Ose madame, ose ..<br /> <br /> Je suis tout avec toiii XD !<br /> <br /> <br /> * mais si tu oses, tu m'laisseras pas tomber hein ! >.< *
Publicité